COVID : les règles sanitaires appliquées

N.B. : pour toutes les pratiques proposées par Chestnut (cours, stages, pratiques …), les participants ne pourront déroger aux règles sanitaires qui suivent et qui s’appliqueront jusqu’à nouvel ordre. 

En application du décret du 7 août 2021 (lire l’excellente synthèse dans l’article du 24 août 2021 de la Fédération Française de Danse),  toutes les activités proposées par Chestnut sont jusqu’à nouvel ordre soumises aux mesures sanitaires suivantes en dehors du respect desquelles il ne sera pas possible de participer aux activités proposées :

GESTES BARRIÈRE :

  1. Port du masque : la circulation dans les différents lieux et l’entrée dans la salle de danse se fait en portant un masque respiratoire. Le port du masque respiratoire est obligatoire pour chaque danseur dans la salle de danse durant toute la séance.Nous préférons ne pas prendre de risque. Qui peu le plus peut le moins. 
  2. Hygiène des mains : une fois le groupe prêt à danser et réuni, un temps sera pris pour la désinfection des mains. Une désinfection régulière des mains sera effectuée tout au long de la séance.
  3. Chaussures : une paire de chaussure exclusivement réservée à la danse en intérieur et donc distincte des chaussures utilisées pour se rendre à la salle (chaussures de ville) doit être utilisée.Dans certains lieux, il sera demandé aux participants de quitter leur chaussures de ville avant d’entrer dans la salle.
  4. Aération de la salle : l’aération de la salle aura lieu au début, en milieu et en fin de séance. Prévoir de quoi se couvrir.

 

CONTRÔLE DU PASSE SANITAIRE : 

Jusqu’à nouvel ordre, nous sommes dans l’obligation de contrôler les passes sanitaires au début de chacune des activités de CHESTNUT.

Ce contrôle s’effectuera   avec l’application TousAntiCovid Vérif sur présentation d’un QR code sur papier ou sur votre téléphone (dans l’application TousAntiCovid).

Ce contrôle devra malheureusement être réalisé systématiquement à l’entrée de chaque activité quelque soit votre statut vaccinal que nous n’avons pas à connaître.

En cas de non présentation de votre passe, nous nous verrons, à notre grand regret, croyez-le bien, dans l’obligation de vous refuser l’accès à l’activité.

 

Customized Social Media Icons from Acurax Digital Marketing Agency
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Youtube